08-23-2015, 10:53 PM
(This post was last modified: 08-23-2015, 10:55 PM by TheHarmonyGuy.)
Salut Hussard, je pense pas que ce soit forcement une super idéee de faire des postes en francais uniquement, surtout si les autres membres du forum ne peuvent pas comprendre (en plus on est pas bcp de francais). L'idée c'est que tout le monde puisse échanger et comprendre dans une communoté c'est d'ailleurs pour ca que toutes les nationalités confondus parlent en anglais ici.
Imagine si 3 chinois faisaient leur truc dans leur coin sans que personne ne puisse comprendre, ca n'aurait aucun interet
Si tu galere avec l'anglais je te conseil de justement en profiter pour apprendre des nouveaux mots (perso c'est comme ca que j'ai appris, j'etais nul a l'ecole).
Apres si t'as des questions et que tu comprends pas ce que les autres dise, n'hesite pas a demander
Imagine si 3 chinois faisaient leur truc dans leur coin sans que personne ne puisse comprendre, ca n'aurait aucun interet
Si tu galere avec l'anglais je te conseil de justement en profiter pour apprendre des nouveaux mots (perso c'est comme ca que j'ai appris, j'etais nul a l'ecole).
Apres si t'as des questions et que tu comprends pas ce que les autres dise, n'hesite pas a demander